25/09/2009

alarme climatique du 21 septembre

 

http://www.avaaz.org/fr/sept21_hub/?cl=334591350&v=4119

09:52 Écrit par Petite F dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/09/2009

Donner davantage

Contrairement à ce que vous pouvez croire ou imaginer, les éléments qui constituent les fondements mêmes de votre société ne s’écroulent pas forcément sous le « choc » d’une transformation radicale unique mais sous l’effet d’une volonté accrue mise au service des Forces Lumineuses, par vous tous chers enfants. Le « poids » de vos pensées positives accentue le déroulement prévu depuis fort longtemps, d’une remise à niveau de votre société afin qu’elle se dirige davantage vers une fraternité collective, devenue absolument nécessaire. Malheureusement pour vous, c’est trop souvent dans les souffrances que vous reconsidérez votre façon d’être et d’évoluer.

Pourquoi attendez-vous toujours d’être mis au pied du mur pour réagir ?

Considérez que nos diverses mises en garde ont pour seul but de vous offrir l’opportunité de changer et en définitive, qu’en avez-vous fait ?

Surtout, il est inutile de vous culpabiliser vous qui reconnaissez votre « paresse », réagissez plutôt car c’est le seul moyen qui vous reste si vous voulez parvenir à rejoindre vos frères, vos sœurs, qui continuent d’avancer sur leur chemin sans se préoccuper des « ralentis » mis en place pour entraver leur progression. Nous réfutons vos arguments, vos excuses, car nous vous connaissons  et rien ne peut venir vous contraindre à quoi que ce soit si vous ne l’acceptez pas !

Nous restons un petit peu sévères en ce jour car nous voudrions tellement tous vous sauver, nous vous aimons, vous êtes nos « petits frères sœurs » à qui nous tendons à chaque instant la « main » ! Qu’attendez-vous pour la saisir et pour ne plus la lâcher ?

D’autres perturbations se préparent sur votre terre, cela va devenir un peu plus difficile pour chacun de vous.

Regardez bien votre situation en face et voyez en toute objectivité, ce que vous devez changer très vite.

Que votre visage ne se ferme pas en imaginant que tout est perdu, ce serait une grave erreur de votre part.

Continuez à propager la Joie autour de vous, souriez plus souvent, profitez de chaque instant, transformez vos penchants perturbants pour pouvoir acquérir plus de paix, de calme et ainsi donner davantage.

Ressentez-vous continuellement reliés aux plus Hautes Sphères, à vos Grands Frères Aînés sans oublier, en priorité absolue, au Père Eternel et à la Mère Divine.

Que le sourire continue d’éclairer vos traits et d’apporter à vos pensées ce « bonheur espéré » qui est bien là si vous réussissez à l’attirer, à le conserver et à le partager.

Reçu le 10 juin 2009       Les guides de Sylvie.

15:47 Écrit par Petite F dans canalisation | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

11/09/2009

Creusez avant de conclure

Dans la confusion qui s’en suit lorsque nous intervenons pour redresser un tout petit peu ce qui a tendance à trop déséquilibrer votre « balance », vous ressentez souvent une forme de découragement et d’envie d’abandon. Gardez confiance si cela vous arrive car en maintenant votre cap, vous passerez sans encombres les aspérités et divers reliefs mis sur votre route pour essayer de vous freiner, de vous arrêter ou de vous faire sombrer dans des « abîmes » profonds d’où vous auriez beaucoup de mal à sortir.

Ne prenez pas à la lettre ce que vous comprenez « en surface », c'est-à-dire dans une première lecture car comme nous vous le répétons régulièrement, il est toujours préférable de bien creuser avant de conclure sur une compréhension acceptable ou sur une erreur de jugement vous menant à une véritable « incompréhension » qui ne vous apportera rien.

Les « examens » de juin ont-ils été satisfaisants ? Sachez chers enfants qu’ils n’ont rien de comparable avec ceux que vous passez journellement et dont vous avez trop rarement conscience.

Vos efforts sont captés, comptés et viennent s’additionner dans le Grand Livre de votre Vie. Tout y est mentionné donc vos erreurs également.

Connaissez-vous l’histoire de ce prêtre en recherche, persuadé de pouvoir acquérir plus de vertus que n’importe qui ? Fort de cette conviction il ne s’aperçut pas qu’il « gonflait » et que son orgueil s’enflait démesurément. Lorsqu’il le comprit, c’était un peu tard car sa balance était devenue tellement déséquilibrée qu’il ne parvint pas, malgré tous ses efforts, à la redresser à temps, avant de partir de l’autre côté !!!

Pourtant, en y réfléchissant bien, vous pouvez dire que son « objectif » était louable et qu’il rejoignait peut-être vos propres désirs ?

C’est sans doute vrai mais gardez-vous cependant de toute forme d’excès car bien souvent c’est le contraire de ce que vous souhaitez qui se manifestera.

Cherchez en vous ce qui vous motive réellement et restez vigilant car la Vérité n’est pas toujours celle que vous vous imaginez.

Il reste ce « petit 1% » qui fait toute la différence entre le vrai et le faux, entre la lumière et les ténèbres, entre le bien et le mal, etc.

Soyez conscient que l’ombre met, en ces temps, tout son pouvoir à vous tromper, à vous déstabiliser pour qu’une certaine confusion se mette en place. Ne vous laissez pas abuser et conservez votre objectif envers et contre tout. Inondez-vous de Lumière, appelez la Lumière Christique car Elle est une immense protection que rien de négatif ne peut franchir. Usez-en à tout moment, n’hésitez pas à la solliciter afin qu’elle vous entoure de nuit comme de jour.

Soyez bénis et que la Lumière continue de vous purifier, de vous ouvrir le chemin qui vous mènera sans encombres vers votre destin.

Reçu le 8 août 2009

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

20:39 Écrit par Petite F dans canalisation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/09/2009

Bonne journée à tous

dyn004_original_532_348_pjpeg_2519550_8898307bf27e060002663aa42822ed75

08:59 Écrit par Petite F dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

03/09/2009

" Arrosez votre Petite Fleur "

Prenons un bref instant d’une fusion plus intense entre nos énergies pour pouvoir accroître plus fortement et plus précisément nos transmissions.

Il devient absolument indispensable, dans les temps qui viennent, d’affiner tes perceptions ainsi que celles de tous les enfants à notre écoute afin que vous soyez prompts à répondre à toute demande de notre part.

Le champ d’action s’amenuise et des réactions imprévisibles peuvent à présent prendre corps. Comprenez que nous ne pouvons tout maintenir dans un bon équilibre si vous ne nous aidez pas, si vous ne vous aidez pas !

Le chemin présentement va vous amener à réagir rapidement, à décider sans tarder, à prendre une décision qui aura un impact très précis et très important sur votre proche avenir. Préparez-vous dans le secret de votre cœur. Arrosez, arrosez votre « Petite Fleur » qui s’y trouve lovée, parlez-lui, n’oubliez pas qu’à chaque visite accordée vous lui ajouterez des couleurs pour qu’elle devienne la fleur magnifique qui deviendra « l’emblème de ce que vous êtes devenu » ! Ces images doivent vous parler, non pas à votre intellect mais à votre profond ressenti, à votre être intérieur.

Aujourd’hui est un jour très important dans votre cheminement car des énergies très puissantes viennent sur votre terre, elles vont ensemencer et faire grandement avancer tous ceux qui seront prêts, ceux qui se seront suffisamment ouverts pour réussir à les capter, à les garder afin qu’elles agissent sur l’ensemble de vos cellules.

Tout au long de ces années écoulées, nous vous avons préparés et nous sommes assez satisfaits de constater que malgré les difficultés, vous êtes parvenus dans l’ensemble à bien progresser. Persévérez encore car jusqu’au bout rien n’est vraiment gagné.

Dans la « folie » qui prend corps de plus en plus chez les humains, de pénibles moments sont en voie de se manifester et de s’installer pour quelques temps. Les plateaux de la « Grande Balance » sont toujours déséquilibrés mais fort heureusement ceux du « Bien » résistent et gagnent de plus en plus de « terrain » ce qui déboussole et fait chuter vers le bas ceux du « mal » qui s’imaginaient déjà être arrivés au sommet et qui s’apprêtaient à déverser sur votre pauvre humanité, toutes les haines, les noirceurs, engendrées au fil de votre temps.

Voyez comme votre travail, vos choix positifs, sont importants.

Vous n’imaginez certainement pas à quel point vous êtes, chacun d’entre-vous, d’une grande utilité et combien indispensable à la réussite de l’ensemble.

Que le soleil brille à jamais dans vos cœurs offerts afin de faire éclore dans sa pure splendeur, votre « Petite Fleur » !

Que notre Paix, notre Amour, soient porteurs de notre aide en votre réussite, celle que vous vous accorderez.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

17:01 Écrit par Petite F dans canalisation | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

02/09/2009

J'avais demandé

J’avais demandé à Dieu la force pour atteindre le succès,

Il m’a rendu faible pour que j’apprenne humblement à obéir.

 

J’avais demandé la santé pour faire de grandes choses,

Il m’a donné l’infirmité pour que je fasse des choses meilleures.

 

J’avais demandé la richesse pour que je puisse être heureux,

Il m’a donné la pauvreté pour que je puisse être sage.

 

J’avais demandé le pouvoir pour être apprécié des hommes,

Il m’a donné la faiblesse pour que j’éprouve le besoin de Dieu.

 

J’avais demandé un compagnon pour ne pas vivre seul,

Il m’a donné un cœur pour que je puisse aimer tous mes frères.

 

J’avais demandé des choses qui puissent réjouir ma vie,

J’ai reçu la vie afin que je puisse me réjouir de toute chose.

 

Je n’ai rien eu de ce que j’avais demandé,

Mais j’ai reçu tout ce que j’avais espéré.

 

Presque en dépit de moi-même,

Mes prières informulées ont été exaucées.

 

Je suis parmi tous les hommes le plus richement comblé.

 

 

Origine inconnue.

Merci au site :
http://carpe-diem-lbsp.skynetblogs.be/

16:55 Écrit par Petite F dans Ecriture | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Petit mot du jour

Et oui, la tempête annoncée est bien là et depuis hier ça demenage. Alors laissez vous porter. Je suis là si il y a besoin. Bonne journée à tous.

Nous oublions souvent de sentir la magie du moment présent et pourtant, c'est elle qui bâtit le scénario de notre vie.

Michel Bouthot - Ecrivain québécois

royo008

11:32 Écrit par Petite F dans Pensées | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |