21/09/2009

Donner davantage

Contrairement à ce que vous pouvez croire ou imaginer, les éléments qui constituent les fondements mêmes de votre société ne s’écroulent pas forcément sous le « choc » d’une transformation radicale unique mais sous l’effet d’une volonté accrue mise au service des Forces Lumineuses, par vous tous chers enfants. Le « poids » de vos pensées positives accentue le déroulement prévu depuis fort longtemps, d’une remise à niveau de votre société afin qu’elle se dirige davantage vers une fraternité collective, devenue absolument nécessaire. Malheureusement pour vous, c’est trop souvent dans les souffrances que vous reconsidérez votre façon d’être et d’évoluer.

Pourquoi attendez-vous toujours d’être mis au pied du mur pour réagir ?

Considérez que nos diverses mises en garde ont pour seul but de vous offrir l’opportunité de changer et en définitive, qu’en avez-vous fait ?

Surtout, il est inutile de vous culpabiliser vous qui reconnaissez votre « paresse », réagissez plutôt car c’est le seul moyen qui vous reste si vous voulez parvenir à rejoindre vos frères, vos sœurs, qui continuent d’avancer sur leur chemin sans se préoccuper des « ralentis » mis en place pour entraver leur progression. Nous réfutons vos arguments, vos excuses, car nous vous connaissons  et rien ne peut venir vous contraindre à quoi que ce soit si vous ne l’acceptez pas !

Nous restons un petit peu sévères en ce jour car nous voudrions tellement tous vous sauver, nous vous aimons, vous êtes nos « petits frères sœurs » à qui nous tendons à chaque instant la « main » ! Qu’attendez-vous pour la saisir et pour ne plus la lâcher ?

D’autres perturbations se préparent sur votre terre, cela va devenir un peu plus difficile pour chacun de vous.

Regardez bien votre situation en face et voyez en toute objectivité, ce que vous devez changer très vite.

Que votre visage ne se ferme pas en imaginant que tout est perdu, ce serait une grave erreur de votre part.

Continuez à propager la Joie autour de vous, souriez plus souvent, profitez de chaque instant, transformez vos penchants perturbants pour pouvoir acquérir plus de paix, de calme et ainsi donner davantage.

Ressentez-vous continuellement reliés aux plus Hautes Sphères, à vos Grands Frères Aînés sans oublier, en priorité absolue, au Père Eternel et à la Mère Divine.

Que le sourire continue d’éclairer vos traits et d’apporter à vos pensées ce « bonheur espéré » qui est bien là si vous réussissez à l’attirer, à le conserver et à le partager.

Reçu le 10 juin 2009       Les guides de Sylvie.

15:47 Écrit par Petite F dans canalisation | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je ne me promène pas en tramway avec le sourire de Boudha, je n'oserais pas, cependant, en tramway, on peut toujours aller voir l'exposition de lotus de Catherine GODET sur les Lotus, à l'Ile de Versailles et méditer sur le fait que : Le lotus a les pieds dans la "m...e" et s'élève, magnifique, vers le Ciel.
C'est une belle leçon de choses non ?
Vive la boue, les bouses, les m.... des, car elles font naître des splendeurs !
Bisous nénuphardés à tous naturellement, et spécialement à ma Petite Fée, pour lui dire qu'il n'y a qu'un seul socle pour faire pousser la Vie : l'Amour, qui balaye toutes les strates de nivellement et de conditionnement, et d'histoires douloureuses.
Le Lotus se moque du "Qu'en dit raton ?"

Écrit par : petit cheval vert | 21/09/2009

Les commentaires sont fermés.