11/09/2009

Creusez avant de conclure

Dans la confusion qui s’en suit lorsque nous intervenons pour redresser un tout petit peu ce qui a tendance à trop déséquilibrer votre « balance », vous ressentez souvent une forme de découragement et d’envie d’abandon. Gardez confiance si cela vous arrive car en maintenant votre cap, vous passerez sans encombres les aspérités et divers reliefs mis sur votre route pour essayer de vous freiner, de vous arrêter ou de vous faire sombrer dans des « abîmes » profonds d’où vous auriez beaucoup de mal à sortir.

Ne prenez pas à la lettre ce que vous comprenez « en surface », c'est-à-dire dans une première lecture car comme nous vous le répétons régulièrement, il est toujours préférable de bien creuser avant de conclure sur une compréhension acceptable ou sur une erreur de jugement vous menant à une véritable « incompréhension » qui ne vous apportera rien.

Les « examens » de juin ont-ils été satisfaisants ? Sachez chers enfants qu’ils n’ont rien de comparable avec ceux que vous passez journellement et dont vous avez trop rarement conscience.

Vos efforts sont captés, comptés et viennent s’additionner dans le Grand Livre de votre Vie. Tout y est mentionné donc vos erreurs également.

Connaissez-vous l’histoire de ce prêtre en recherche, persuadé de pouvoir acquérir plus de vertus que n’importe qui ? Fort de cette conviction il ne s’aperçut pas qu’il « gonflait » et que son orgueil s’enflait démesurément. Lorsqu’il le comprit, c’était un peu tard car sa balance était devenue tellement déséquilibrée qu’il ne parvint pas, malgré tous ses efforts, à la redresser à temps, avant de partir de l’autre côté !!!

Pourtant, en y réfléchissant bien, vous pouvez dire que son « objectif » était louable et qu’il rejoignait peut-être vos propres désirs ?

C’est sans doute vrai mais gardez-vous cependant de toute forme d’excès car bien souvent c’est le contraire de ce que vous souhaitez qui se manifestera.

Cherchez en vous ce qui vous motive réellement et restez vigilant car la Vérité n’est pas toujours celle que vous vous imaginez.

Il reste ce « petit 1% » qui fait toute la différence entre le vrai et le faux, entre la lumière et les ténèbres, entre le bien et le mal, etc.

Soyez conscient que l’ombre met, en ces temps, tout son pouvoir à vous tromper, à vous déstabiliser pour qu’une certaine confusion se mette en place. Ne vous laissez pas abuser et conservez votre objectif envers et contre tout. Inondez-vous de Lumière, appelez la Lumière Christique car Elle est une immense protection que rien de négatif ne peut franchir. Usez-en à tout moment, n’hésitez pas à la solliciter afin qu’elle vous entoure de nuit comme de jour.

Soyez bénis et que la Lumière continue de vous purifier, de vous ouvrir le chemin qui vous mènera sans encombres vers votre destin.

Reçu le 8 août 2009

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

20:39 Écrit par Petite F dans canalisation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.