03/09/2009

" Arrosez votre Petite Fleur "

Prenons un bref instant d’une fusion plus intense entre nos énergies pour pouvoir accroître plus fortement et plus précisément nos transmissions.

Il devient absolument indispensable, dans les temps qui viennent, d’affiner tes perceptions ainsi que celles de tous les enfants à notre écoute afin que vous soyez prompts à répondre à toute demande de notre part.

Le champ d’action s’amenuise et des réactions imprévisibles peuvent à présent prendre corps. Comprenez que nous ne pouvons tout maintenir dans un bon équilibre si vous ne nous aidez pas, si vous ne vous aidez pas !

Le chemin présentement va vous amener à réagir rapidement, à décider sans tarder, à prendre une décision qui aura un impact très précis et très important sur votre proche avenir. Préparez-vous dans le secret de votre cœur. Arrosez, arrosez votre « Petite Fleur » qui s’y trouve lovée, parlez-lui, n’oubliez pas qu’à chaque visite accordée vous lui ajouterez des couleurs pour qu’elle devienne la fleur magnifique qui deviendra « l’emblème de ce que vous êtes devenu » ! Ces images doivent vous parler, non pas à votre intellect mais à votre profond ressenti, à votre être intérieur.

Aujourd’hui est un jour très important dans votre cheminement car des énergies très puissantes viennent sur votre terre, elles vont ensemencer et faire grandement avancer tous ceux qui seront prêts, ceux qui se seront suffisamment ouverts pour réussir à les capter, à les garder afin qu’elles agissent sur l’ensemble de vos cellules.

Tout au long de ces années écoulées, nous vous avons préparés et nous sommes assez satisfaits de constater que malgré les difficultés, vous êtes parvenus dans l’ensemble à bien progresser. Persévérez encore car jusqu’au bout rien n’est vraiment gagné.

Dans la « folie » qui prend corps de plus en plus chez les humains, de pénibles moments sont en voie de se manifester et de s’installer pour quelques temps. Les plateaux de la « Grande Balance » sont toujours déséquilibrés mais fort heureusement ceux du « Bien » résistent et gagnent de plus en plus de « terrain » ce qui déboussole et fait chuter vers le bas ceux du « mal » qui s’imaginaient déjà être arrivés au sommet et qui s’apprêtaient à déverser sur votre pauvre humanité, toutes les haines, les noirceurs, engendrées au fil de votre temps.

Voyez comme votre travail, vos choix positifs, sont importants.

Vous n’imaginez certainement pas à quel point vous êtes, chacun d’entre-vous, d’une grande utilité et combien indispensable à la réussite de l’ensemble.

Que le soleil brille à jamais dans vos cœurs offerts afin de faire éclore dans sa pure splendeur, votre « Petite Fleur » !

Que notre Paix, notre Amour, soient porteurs de notre aide en votre réussite, celle que vous vous accorderez.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

17:01 Écrit par Petite F dans canalisation | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Les petites fleurs en coton Rendez-vous à la Folie des Plantes ce week-end à toutes les petites fleurs !
Si on pouvait stopper les arrosages célestes, ça serait "cool", car le coton mouillé c'est pas terrible.
Bisous... de fleurs de coton naturellement...

Écrit par : petit cheval vert | 03/09/2009

Les commentaires sont fermés.