05/07/2009

votre engagement

 

Notre « petit scribe » est présent à notre écoute, toujours fidèle au poste comme vous le dites et c’est très bien !

Nous allons avoir besoin de plus en plus d’une écoute attentive car ce qui se prépare va devoir vous demander beaucoup de maîtrise sur vos peurs que vous ne devez plus alimenter d’aucune manière afin qu’elles ne prennent plus le dessus et vous submergent au point d’annihiler toutes vos réactions.

Nous comprenons, oui nous comprenons vos craintes mais si votre désir vrai est d’être utile, vous devez absolument parvenir à les dépasser, à aller au-delà de celles-ci pour mieux les contrôler, sinon ce sera le chaos en vous et il vous sera fort difficile de retrouver votre calme, votre raison et donc votre efficacité.

De longue date vos gouvernants ont été prévenus mais nos nombreuses mises en garde n’ont pas été prises en compte et ce qui doit arriver est en train de se mettre assez vite en place. Sachez tout de même que l’espoir doit demeurer et que vos efforts continus ne resteront pas vains. Tout acquis ne sera pas perdu et chaque enfant a sa propre tâche à accomplir. Ne la minimisez pas, vous êtes tous importants et utiles à votre place, à votre niveau. Ne vous laissez donc pas déstabiliser par ce qui peut se produire et conservez votre objectif présent afin de le réaliser.

Vos « charges » sont lourdes mais si vous les acceptez et si elles sont bien réparties, elles peuvent considérablement s’alléger.

Unissez-vous, apportez aux uns et aux autres le meilleur qui est en vous, partagez, épaulez-vous pour qu’unis vers un même but, les Forces ainsi acquises donnent les résultats espérés.

Arrive le moment où vous allez être confrontés à des choix. Allez-vous écouter votre cœur et répondre à ses demandes ?

Allez-vous vous centrer sur votre mental au risque de vous faire basculer dans la peur ?

Allez-vous vous offrir à la Lumière, à l’Amour et à ses représentants ou rejoindre l’ambiance générale générée par des pouvoirs hostiles voulant tout dominer ? Il est certainement plus facile apparemment de suivre le « chemin de tous », à l’image du bon mouton obéissent, que de se dissocier du « troupeau » par des choix différents, souvent opposés à la « masse ».

Par votre engagement sur le Chemin de Lumière vous vous devez de le suivre en toute confiance, d’écouter vos propres messages qui vous parviennent, en attendant « l’orage » qui se prépare ! Chacune de vos journées vous offre plusieurs heures où vous pouvez vous organiser tout en vous octroyant quelques minutes de « retour vers vous-même ». Ne les gâchez plus et faites ce petit travail.

Courage ! Nous sommes avec vous, tous unis sur le même chemin de Lumière et d’Amour.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

18:30 Écrit par Petite F dans canalisation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.